Accueil » Shu Sakuragawa, artiste japonaise “kawaii”

Shu Sakuragawa, artiste japonaise « kawaii »

par Emmy
264 vues
artiste japonaise

Avez-vous déjà vu un spectacle de poupée en direct ?

Shu Sakuragawa est une créatrice de TikTok Live Pro qui se produit en tant que poupée. Son talent est très populaire dans le monde entier. Ses costumes d’une beauté à couper le souffle sont également très appréciés. Cela nous incite à nous demander quelles sont les motivations qui l’animent au quotidien et lui permettent de faire des shows si exceptionnels.

shu sakuragawa

Nous vous invitons à découvrir cette interview spéciale !

Faire de ce que l’on aime un métier

Sakuragawa a séduit le monde entier. 

Il est très difficile d’être une grande star.

Parlez-nous de vos rêves et de vos perspectives d’avenir.

Mon rêve est de participer à des défilés tels que celui de la Collection de Paris en présentant un thème de mode Lolita. Je décore et je couds tous mes costumes et mes chapeaux moi-même. J’aimerais également créer un jour une marque ou un magasin « kawaii » (le mot japonais pour « mignon »).

Au Japon, de nombreuses personnes refusent de porter des objets « kawaii ». J’aimerais promouvoir une culture dans laquelle les gens peuvent porter ce qu’ils aiment ouvertement, sans se soucier de leur silhouette ou de leur âge. Je donne de nombreuses conférences et j’insiste souvent sur le fait que mon travail consiste à faire ce que j’aime.

Elle a transformé la négativité en quelque chose de merveilleux.

Comment avez-vous commencé le live streaming en tant que poupée ?

Lorsque ma carrière d’actrice était au ralenti pendant le Covid, j’ai commencéà faire du live streaming en me produisant en tant que poupée. C’était une expérience formidable pour divertir un public qui ne peut pas sortir librement.

kawaii

Vous avez toujours été attirée par la mode française. Quel est votre sentiment à l’égard de la France ?

Mon but ultime est de défiler en France.

Une française qui a assisté à mon live streaming a tellement aimé ma performance qu’elle m’a imitée et a interprété mon contenu en mode Lolita. 

J’ai été très heureuse de voir que les français pouvaient s’identifier à mon contenu.

Je ferai de mon mieux pour être invitée à me produire en France un jour et la rencontrer.

Rejoignez son TikTok live !

Historiquement, les légendes européennes ont été influencées par l’art japonais, en particulier par l’Ukiyo-e.

Par exemple, le célèbre Van Gogh a été profondément influencé par la culture japonaise. 

Il est évident qu’il existe un amour mutuel entre les français et l’univers de ShuSakuragawa. J’espère qu’un jour, elle pourra se produire en France et y ouvrir sa boutique.

Vous avez hâte de voir sa performance ?

Rejoignez son TikTok live !

Une expérience étonnante vous attend.

TikTok :@shu_.tiktok

shu.sakuragawa@timeticket.co.jp

Il y a tant d’artistes extraordinaires au Japon et Shu Sakuragawa en fait partie. Elle est si brillante, colorée et extrêmement belle. Grâce à cette réussite remarquable, Sakuragawa a attiré l’attention du monde entier ! Vous pouvez lire son interview spéciale dans le magazine américano-japonais Art Houses. Vous pouvez obtenir la version numérique instantanément. La livraison en France est également possible.

Facebook Comments

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité & cookies