Accueil » François Hollande et Julie Gayet ont dit « Oui » à Tulle

François Hollande et Julie Gayet ont dit « Oui » à Tulle

par Sara
françois hollande et julie gayet

L’ancien président de la République, François Hollande, et l’actrice Julie Gayet se sont mariés en toute discrétion dans la mairie de la commune de Tulle, en Corrèze. La nouvelle a été annoncée au journal « La Montagne ».

Le premier mariage de François Hollande

Père de quatre enfants qu’il a eus avec son ancienne épouse Ségolène Royal, François Hollande s’est marié pour la première fois. À 67 ans, l’ancien président de la République reste toujours au cœur de l’actualité en se mariant avec l’actrice Julie Gayet, divorcée en 2006 à Santiago Amigorena et mère de deux enfants. La veille de leur mariage, cette dernière a célébré ses 50 ans à Tulle.

Bernard Combes, le maire de la commune corrézienne, a eu l’honneur de commémorer l’union civile de François Hollande avec Julie Gayet. Dans leur actualité, le couple a déjà eu une liaison depuis 2014. Ils ont acheté une résidence sur les hauteurs de Tulle en 2018. Avant de vivre son histoire d’amour, l’ancien député de la Corrèze vient régulièrement à Tulle pour séjourner en famille, mais aussi pour voter.

Bon à savoir

Même si François Hollande, ancien président du Conseil départemental, n’est pas candidat aux législatives 2022 en Corrèze, le fil d’actualité démontre son engagement pour soutenir les candidats socialistes dissidents à cette élection. Par ailleurs, l’ancien homme d’État a annoncé récemment qu’il n’avait « aucune vocation » à redevenir député. Sa présence dans le fief depuis quelques semaines est plutôt axée sur le plan personnel, son mariage en toute intimité avec Julie Gayet.

Facebook Comments