Accueil » Les chaussettes antidérapantes, une idée-cadeau d’entreprise intéressante

Les chaussettes antidérapantes, une idée-cadeau d’entreprise intéressante

par Gaetan
322 vues
Chaussettes antidérapantes

L’univers des goodies ne cessent d’évoluer. Les fabricants sont par ailleurs de plus en plus nombreux. Il devient alors difficile pour les entreprises de décider quel article choisir pour satisfaire leurs cibles et pour atteindre leurs objectifs. L’idéal est justement de trouver des idées-cadeaux originales. Les chaussettes antidérapantes s’avèrent être de ce fait des solutions intéressantes. Tour d’horizon de ces objets promotionnels.

Qu’est-ce qu’une chaussette antidérapante ?

Comme son nom l’indique, une chaussette antidérapante est un article qui dispose d’éléments permettant d’éviter les chutes et les glissades. Elle protège donc la personne qui la porte contre tout éventuel accident. Et ce n’est pas tout, il s’agit également d’un accessoire fait pour maintenir les pieds au chaud et au frais. Pendant les saisons fraiches, la chaussette antidérapante assure une bonne température des pieds.

Pourquoi choisir une chaussette antidérapante comme objet publicitaire ?

Les chaussettes antidérapantes, comme étant déjà dit sont des articles originaux. Les choisir comme cadeaux d’entreprise c’est opter pour des articles qui sortent de l’ordinaire.

Il faut noter également que ces chaussettes sont disponibles à petit prix. Elles sont donc des idées cadeaux non seulement authentiques mais qui sont aussi abordables. Ainsi, les entreprises qui ont des budgets serrés pourront quand même mettre en œuvre une stratégie de communication via les objets publicitaires.

En outre, les chaussettes sont personnalisables à volonté. Il est possible d’opter pour des couleurs diverses qui représentent la marque. Il est également possible d’y apposer des motifs divers en fonction des besoins. Cela peut être un logo, un nom, un slogan, un message publicitaire particulier, etc.

Quand offrir des chaussettes publicitaires antidérapantes ?

Le moment idéal pour offrir des chaussettes publicitaires et antidérapantes se situe autour des saisons fraiches. A cette période, l’entreprise peut être sûre que les chaussettes seront utilisées et qu’elles pourront véhiculer facilement son image de marque.

Toutefois, il est aussi possible d’en donner aux cibles lors des occasions spécifiques comme les fêtes (fête des mères, fête des pères, anniversaire, promotion, etc.). De cette manière, elle pourra marquer à coup sûr les esprits des destinataires et les cadeaux seront perçus comme un signe d’affection particulière.

A qui sont destinées les chaussettes antidérapantes ?

Certes, il y a des cadeaux qui sont destinés à des cibles particulières. C’est le cas des fournitures de bureau par exemple. Elles sont faites  pour les bureaucrates. Certains textiles publicitaires comme le tablier ou encore la blouse sont aussi destinés à des métiers spécifiques.

Pour les chaussettes antidérapantes, elles ont l’avantage de convenir à tout le monde. Homme, femme ou enfant, ils peuvent tous en porter.

Ces articles pourront donc être offerts aux collaborateurs, aux fournisseurs, aux clients, aux prospects, etc. Cela permet à l’entreprise qui en commande de toucher un public encore plus large.

Ce qu’il faut savoir d’autres

Les chaussettes antidérapantes peuvent être offertes seules. Il est également possible d’en donner avec un lot d’articles publicitaires. Elles peuvent par exemple être accompagnées de bonnets personnalisés et bien d’autres textiles publicitaires (sweat, t-shirt, polo, etc.).

Les entreprises qui ont un budget plus large peuvent même commandées des articles high-tech comme la clé USB personnalisée, les casques audio avec motifs de l’entreprise, etc. Les accessoires comme les lunettes avec personnalisation, les portefeuilles en cuir personnalisables, les mugs et gourdes customisés, et bien d’autres encore font également partie des goodies les plus prisés actuellement. Ils permettent aussi de toucher des cibles diverses.

Parmi les fabricants de ces articles les plus connus, il y a Celpro. Cette entreprise a de l’expérience dans le domaine et peut concevoir des articles répondant aux normes et aux besoins les plus spécifiques des clients. Elle peut également faire des propositions convenables aux possibilités de chaque entreprise.

Facebook Comments

Vous pouvez également aimer

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité & cookies